top of page

Gestion de file d'attente

Faciliter l'orientation et l'attente du public grâce aux solutions de MP Logic, solution développée en France.

logo mplogic dégradé 500 px de large optimisé.png

Les solutions avec écrans
en wifi ou filaire

Depuis une borne tactile, vous choisissez le service, la borne délivre un ticket avec toutes les informations.

Le public attend un appel sonore ou regarde sur l'écran son numéro s'afficher avec le numéro de guichet. 

Toutes les interfaces de présentation ainsi que les tickets sont entièrement personnalisables.

stacks-image-46c1ab6.jpg

Quelques exemples d'interfaces

La solution la plus simple du marché des gestion de file d'attente

  • Un afficheur digital

  • un distributeur de tickets papier

  • Pupitre d'appel filaire avec alimentation

  • Pupitre d'appel sans fil autonome

  • Distributeur de tickets pré-imprimés avec fixation murale

  • Signalement des appels avec un bip sonore

système simple distribution tickets.jpg

Quelques réalisations

Hall

Nous nous occupons de tout !

Matériel, installation, configuration et formation

bottom of page